CAP de gagner le Volant WIK by RSR ?

car-racing.gif - 12.81 Kb

CAP de gagner le Volant WIK by RSR ?

14.11.2018

Règlement ICI !!!

 

 

 

CAP de gagner le Volant WIK by RSR ?

Prenez le départ du Rallye des Crêtes en Citroën Saxo

C’est l’initiative d’un passionné bien décidé à mettre une petite partie de son énergie au service d’un pilote amateur intéressé par une participation ‘tout frais payés’ au prochain Rallye des Crêtes, ultime manche de la compétition liégeoise sur route organisé le dimanche 25 novembre dans la superbe région de Malmedy. Pour déterminer ce pilote, le journaliste et copilote Alexandre Peeters a décidé de se tourner vers deux partenaires afin de mettre sur pied un Volant ! Objectif : briller aux commandes d’un karting électrique afin de pouvoir piloter une Citroën Saxo aux Crêtes !

« En créant la structure CAP com, j’avais notamment en tête de mettre sur pied un Volant permettant à un pilote amateur, à l’expérience limitée, de se faire plaisir dans le cadre d’une des épreuves régionales les plus appréciées du calendrier, explique Alexandre Peeters. Ayant de bons contacts, parfois même professionnels, avec le Wavre Indoor Karting (WIK) de Ghislain de Mévius et la société Rent Speed Racing (RSR) d’Eric Cunin, j’ai embarqué tout ce beau monde dans l’aventure, avec au bout du compte une expérience qui n’a nullement la prétention de concurrencer les Volants à plus grande échelle, comme celui du RACB National Team, mais bien d’apporter une petite pierre à l’édifice du sport auto… »

De manière concrète, les concurrents qui le souhaitent peuvent prendre part à l’événement qui se déroulera le mercredi 14 novembre en soirée lors d’une compétition de karting loisir dans les infrastructures du Wavre Indoor Karting. Si chacun est le bienvenu, une Finale sera réservée aux candidats à l’expérience limitée pour laquelle toutes les précisions seront apportées dans le règlement du Volant WIK by RSR. Les concurrents dûment inscrits et/ou sélectionnés prendront part à deux manches qualificatives, avant que les 10 meilleurs à l’addition des points au terme des qualifications ne s’affrontent en Finale. A noter qu’un jury composé de Ghislain de Mévius, Eric Cunin, Pascal Stasse (bien connu dans le monde du karting et spécialiste en datas embarquées), Alexandre Peeters et Vincent Franssen aura le dernier mot et décidera en ultime ressort du nom du lauréat parmi les plus rapides de la Finale. Récent partenaire du Volant, la CSAP Liège déléguera également Alain Boumal au sein de ce jury. Une courte interview permettra à ce jury de se faire une idée plus précise de la personnalité de chacun des candidats.

Au terme de cette soirée qui promet d’être intense, le grand vainqueur du 1er Volant WIK by RSR sera connu, et une dizaine de jours plus tard, il s’attaquera aux spéciales des Crêtes au volant de la Citroën Saxo 8 soupapes Rent Speed Racing, un sympathique bolide doté d’une bonne boîte de vitesses, d’un pont court et de tous les artifices permettant de se faire remarquer dans la très populaire Classe 5 des rallyes régionaux. Une location d’une valeur de 1500 € htva dont profiteront pleinement le grand gagnant du Volant et son copilote.

Pour prendre part à ce 1er Volant WIK by RSR organisé par CAP com, il convient de s’inscrire par mail à l'adresse Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en précisant les coordonnées du participant (nom, prénom, adresse, mail, GSM et date de naissance). Un mail suivra avec le règlement et toutes les informations nécessaires.

Un droit de participation de 100,00 euros est demandé à chaque concurrent. Tout engagement sera considéré comme effectif dès réception de la totalité du droit de participation, sur le compte BE58 6524 8305 0079. Un minimum de 30 concurrents est indispensable pour la mise en place du Volant WIK by RSR. Afin d'assurer le succès de ++l'opération, les éventuels partenaires intéressés par l'aventure peuvent également prendre contact avec Alexandre Peeters au 0498/82.25.66. Action !

Haut de la page

Nos partenaires

speedaction2.jpg - 21.00 Kb